une importance particulière pour Irv

A place for collaboration on the cFIREsim Open Source Javascript project
caicai2017

une importance particulière pour Irv

Postby caicai2017 » Tue Sep 10, 2019 5:56 am

L’impression indigo de la collection, inspirée par l’image du ciel qui se reflète sur l’eau, Nike Internationalist Donne a été réalisée selon une méthode de teinture naturelle consistant à recueillir les fleurs, à les mélanger dans une cuve géante et à les confectionner sur un grand morceau de tissu. L'image a ensuite été numérisée afin que la couleur soit sublimée sur du tissu technique pour vêtements de sport. L’impression figure en bonne place dans la collection femme, couvrant le réservoir, les collants de compression et l’Air Max 1. Elle se trouve également sur le bonnet Nike Air Max 90 Damen unisexe, ainsi que sur les talons des N7 Air Max Motion LW et N7 Kyrie 4 pour hommes. un décalque de phoque tribal appartenant au groupe Standing Rock.
Le sceau de la tribu des Standing Rock Sioux revêt une importance particulière pour Irving: La mère décédée du gardien, Nike Air Force 1 Mujer Elizabeth Ann Larson, était un membre inscrit de la nation sioux de Standing Rock. Irving s'est approché de Nike et a demandé que le sceau tribal soit intéwww.precislovani.cz gré à la chaussure.
"Je suis très honoré que nous ayons pu placer le sceau tribal de Standing Rock sur cette chaussure N7", déclare Irving. ?Je suis fier de mon histoire personnelle, alors avoir l’occasion de représenter ma famille ainsi que la tribu des Standing Rock Sioux est un honneur incroyable. Maman, c'est pour toi. Je vous aime tellement. ?L’autre symbole graphique majeur de la collection est le chevron, un Nike Air Max 720 Damen motif récurrent dans l’iconographie amérindienne, visible dans le fletch d’une plaque en forme de flèche, de perles et d’armure. Les traces du chevron sont également profondément ancrées dans la crosse; le sweat à capuche de la collection utilise le symbole Nike Air Max 95 Donne pour imiter les protège-coudes, offrant une protection essentielle à Thompson dans le feu du jeu. Sept barres, représentant l’importance du nombre dans la collection N7 (son énoncé de mission est ainsi libellé: "Lors de chaque délibération, nous devons tenir compte de Nike Air Max 95 Donne l’impact de nos décisions sur la septième génération") composent le modèle classique.
La visibilité du graphisme en chevron renforce la force de la collection: les symboles sont audacieux, en particulier sur les t-shirts, qui représentent le chevron sur la poitrine. Le graphique appara?t également dans des zones discrètes Nike Air Max 90 Uomo d’autres vêtements, notamment les coudes du chandail à capuchon, sur le devant brodé du bonnet et le long du mollet du collant pour femme. Nike pense que les enfants ne sont pas faits pour rester assis, ils sont faits pour jouer. La collection N7 Nike Air Max 270 Damen soutient l’engagement de Nike à faire bouger les enfants grace au Fonds N7, qui aide les organisations à proposer des programmes de sport et d’activité physique aux enfants des communautés amérindiennes et autochtones afin qu’ils puissent mener une vie plus saine, plus heureuse et plus prospère. Depuis sa création en 2009, le Fonds N7 a octroyé 5,6 millions de dollars de subventions à 243 communautés et organisations, touchant ainsi plus de 420 000 jeunes. Exploitant la Nike Roshe Run Dampuissance du sport en tant que force Nike Air Force 1 Damen unificatrice, le fonds N7 aide les enfants à atteindre leur plus grand potentiel et Adidas Superstar Womens reflète la conviction de Nike de créer des terrains de jeu égaux pour tous.Après son entrée dans le tournoi, la Roumaine Simona Halep (qui portait le Air Zoom Vapor X) a remporté son premier titre de slam.

Return to “cFIREsim Open Source Project”