créé une nouvelle tige appelée F

A place for collaboration on the cFIREsim Open Source Javascript project
caicai2017
Posts: 252
Joined: Tue Apr 17, 2018 8:26 am

créé une nouvelle tige appelée F

Postby caicai2017 » Mon Jul 09, 2018 5:07 am

Quand Galen Rupp a dévalé les rues trempées de pluie vers Boston lundi, il portait une Nike Air Max 90 Femme chaussure con?ue, en partie, pour résister à l'eau. Et même si le résultat n'était pas ce que Rupp avait espéré - il a abandonné avant le kilomètre 19 - la chaussure peut aider un autre athlète Nike, Eliud Kipchoge, lorsqu'il court le marathon de Londres ce week-end.
En utilisant une imprimante 3D modifiée, Nike a créé une nouvelle tige appelée Flyprint, qui n'utilise pas de tissus ou de fils comme des chaussures plus traditionnelles. Au lieu de cela, il est créé à partir d'un polyuréthane thermoplastique (TPU) qui est d'abord fondu, puis mis en place avec des détails minutieux pour créer une tige Nike Air Max 90 Womens Black monobloc qui est extrêmement respirant, mais toujours favorable. Cette technologie est une continuation de la quête Nike Roshe Run Femme de Nike de construire la chaussure la plus rapide, et est utilisée uniquement sur la chaussure de course Vaporfly Elite que Adidas ZX 750 Womens ses meilleurs marathoniens portent en compétition. Mais c'est une évolution des matériaux que nous pourrions éventuellement voir sur les chaussures pour les coureurs de tous les jours dans le futur.
La technologie est un peu comme ce que l'entreprise a fait avec Flyknit dans le passé, en construisant une tige sans couture rapidement et sans aucun gaspillage. Mais, puisqu'il utilise des plastiques à la place des fils, il n'absorbe pas d'eau les jours de pluie. Cela, dit Nike, est basé sur les commentaires de Kipchoge après le Marathon de Berlin l'automne dernier, un autre 26,2-milers pluvieux, qui Nike Air Max 1 Homme Bleu Kipchoge a remporté en 2:03:32. L'avantage évident ici est l'économie de poids, puisque les tissus gorgés d'eau pèsent Nike Air Huarache Dámské plus que les matériaux secs. La construction TPU elle-même est de 11 grammes (moins d'une demi-once) plus légère que Nike Air Odyssey Womens Flyknit.
Le processus de construction permet également à l'équipe de chaussures Nike d'itérer rapidement les prototypes pour ses athlètes, améliorant l'ajustement et la performance de la chaussure. Parce que les brins de TPU sont fondus, Nike peut légèrement modifier le modèle via la conception de l'ordinateur pour ajuster la respirabilité et la flexibilité de l'avant-pied, tout en assurant le milieu du pied et le talon en place. Si un ajustement est nécessaire dans une zone, ces brins peuvent être repositionnés individuellement, sans affecter les brins voisins, ce qui ne peut pas être fait avec Flyknit.
Flyprint Nike Air Presto Damen débouchera-t-il sur des finitions plus rapides? Ce n'est pas le cas pour Rupp lundi, alors que le fort vent Nike Air Max Classic BW Dames de face et la pluie battante l'ont empêché de se rendre à Boylston Street, mais Kipchoge leur donnera un autre test Nike Air Max Tavas Damen du monde réel à Londres le 22 avril.

Return to “cFIREsim Open Source Project”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 47 guests