bien. Le 6 décembre, les membr

A place for collaboration on the cFIREsim Open Source Javascript project
caicai2017
Posts: 604
Joined: Tue Apr 17, 2018 8:26 am

bien. Le 6 décembre, les membr

Postby caicai2017 » Thu Jul 18, 2019 5:52 am

Il y a près de 20 ans, Nike a créé une chaussure offrant aux athlètes une performance optimale tout en réduisant les déchets de fabrication. En réalité, il s'agissait d'une guerre qui engendrerait des co?ts de centaines de milliers, voire des millions de dollars et s'étendrait sur des années et des continents. Au sein du siège ultra secret de Nike situé à Beaverton, en Oregon, cette chaussure a pris la forme de nombreuses années Adidas Ultra Boost Dames de recherche et de développement intensifs, et de dépenses que le PDG Mark Parker pensait que le géant des vêtements de sport, d’une valeur de 86 milliards de dollars, ne pourrait jamais récupérer.
Mais en février 2012, Nike a présenté ce qui était considéré comme l’innovation la plus importante sur le marché extrêmement concurrentiel Adidas Superstar Damen et générant des revenus de plusieurs milliards de dollars Adidas Ultra Boost Donnedepuis des années. C'était Flyknit.
La technologie elle-même utilise des variations de fil et de tissu pour créer ?une empeigne poids plume, ajustée et pratiquement sans couture?. Outre ?un ajustement de précision?, l’empeigne tissée des chaussures Flyknit - les premières baskets à porter Une seule pièce de matériau, par opposition à une pièce provenant de différentes pièces cousues ensemble, génère peu ou pas de perte dans le processus de fabrication.
Avec des racines chez Nike qui remontent au moins à 2000, lorsque le géant du sportswear basé dans l'Oregon a créé son tout premier prototype en travaillant à la création d'une chaussure avec une tige en tissu tissé, la technologie représente ?la bonne direction pour les résultats financiers et une perspective environnementale www.marioverta.it ?, a déclaré Parker au Wall Street Journal en 201Nike Air Huarache Damen 5. Et cela a fonctionné. Au cours des cinq années qui ont suivi sa publication initiale, les chaussures de sport dotées de la technologie Flyknit ont permis à Nike de réaliser des ventes d’un milliard de dollars supplémentaires.
Cinq mois après le lancement de la Nike Flyknit, un autre développement remarquable a eu lieu: la chaussure en tricot adidas, Primeknit, a été dévoilée. Adidas, le ?Primeknit?, a été con?u comme une ?chaussure de course à pied unique en son genre?, né d’une méthode qui consiste à tricoter numériquement un fil unique fondu pour créer une tige à un fil et réduire les pertes de matière.
Alors que James Carnes, responsable du design de la performance Nike Air Max 720 Femme sportive chez adidas, affirmait à l'époque que le Primeknit était en développement depuis trois ans, et que les dirigeants d'adidas ?racontaient depuis un moment à un certain nombre de personnalités de l'industrie Nike Air Max 90 Womens de la chaussure? Leur propre technologie Primeknit, personne n’était préparé à ce qui allait arriver ... sauf peut-être Nike.
"Adidas m'a dit qu'ils travaillaient sur une technologie similaire à Flyknit", a déclaré à OregonLive, l'analyste spécialisé dans les chaussures, Matt Powell, "mais je ne savais pas que c'était la même chose."
La similitude de la chaussure d’adidas à celle de la rivale américaine Flyknit était indéniable. à d’autres moments, l’application Nike vous invite à enregistrer une course un jour donné pour obtenir un code d’accès. Cela ne fonctionne pas toujours bien. Le 6 décembre, les membres des Running Shoe Geeks, qui avaient enregistré quelques jours plus t?t un 5K à l’aide de Nike, étaient en colère: les codes d’accès ne fonctionnaient pas. Certains ont signalé des plantages d’applications, alors que d’Nike Air Max 95 Damen autres ont été informés qu’ils n’étaient pas autorisés à acheter, ce qui a entra?né des appels vers une ligne Nike Air Max 90 Damen téléphonique ?bloquée?. Selon les mots d’un utilisateur, c’était un ?désastre total?.

Return to “cFIREsim Open Source Project”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 21 guests