s activités, est vendu à une autre

A place for collaboration on the cFIREsim Open Source Javascript project
caicai2017
Posts: 477
Joined: Tue Apr 17, 2018 8:26 am

s activités, est vendu à une autre

Postby caicai2017 » Fri Apr 19, 2019 5:21 am

Une mise à jour corrompue n'aurait pas été mortelle, Nike Air Max 270 Womens à l'exception d'un autre contr?le de Nike: certaines chaussures ont été expédiées sans une sauvegarde ?image dorée? du logiciel dont elles avaient besoin pour fonctionner. C’était une recette pour défaire les chaussures à lacets. De nombreux fabricants d’objets connectés traitent leurs clients comme des cobayes. Ce qui manque, c’est la responsabilité.
Nike aurait pu mieux communiquer sur son problème logiciel, mais au moins, elle disposait d'une garantie et d'une équipe d'assistance réactive. Pour Mike en Virginie, l’épisode a pris beaucoup de temps en courriels, en téléNike Air Max 90 Womens Pink conférence avec Nike et en bousculades avec ses chaussures. ?J'ai essayé toutes les étapes de dépannage: Nike Air Max 90 Damen Pink réinitialiser le matériel, le logiciel, le Bluetooth, désinstaller l'application et la réinstaller?, a-t-il déclaré.
La porte-parole de Nike, Sandra Carreon-John, a déclaré: "Après avoir travaillé directement avec le petit nombre de clients concernés, nous avons résolu les problèmes de connectivité isolés avec une mise à jour logicielle qui sera déployée."
Au moins, tu www.adeninavarra.es peux enlever les baskets. Imaginez si vous avez créé un produit intelligent dans votre maison et que son fabricant a cessé ses activités, est vendu à une autre entreprise ou pour une raison quelconque, ferme votre produit.
?La loi autour de tout cela évolue?, a déclaré Justin Brookman, ancien membre du personnel de la Federal Trade Commission, qui dirige désormais Nike Air Vapormax Mujer la politique de protection de la vie privée et la technologie www.laboamberieu.fr pour Consumer Reports. "Nous ne savons pas Nike Air Vapormax Mujer vraiment si quelqu'un vend un produit connecté, quelles sont les obligations du fabricant à cet égard."
Dans ce Far West, les chaussures cassées de Nike ont l’air relativement innocentes. De nombreux périphériques IOT sont également en train de capturer des données pour savoir où vous conduisez ou quand vous allumez les phares. Le mois dernier, Google a eu des ennuis pour ne pas avoir révélé qu'il intégrait un microphone dans son produit de sécurité Nest, qu'il a activé par la suite avec une mise à jour.
Une autre préoccupation est de savoir combien de temps et pendant combien de temps les fabricants de produits connectés publient des mises à jour concernant les risques de sécurité, comme nous l’attendions sur les ordinateurs portables et les téléphones.
Bon chagrin. Comment pouvons-nous savoir quels produits ne nous tomberont Nike Air Max 1 Damen pas dessus, ne nous espionnent pas ou ne laissent pas entrer des pirates? Consumer Reports s'efforce d'inclure les pratiques de sécurité et de Nike Air Force 1 Damenconfidentialité dans ses examens, mais Brookman a déclaré que l'obtention de réponses claires à partir des politiques de confidentialité est un défi, même pour les professionnels.
Un autre groupe à but non lucratif, la Fondation Mozilla, a mené des audits de sécurité et de confidentialité pour son guide en ligne ?Privacy Not Included?. Parmi ses découvertes, citons des pratiques effrayantes en matière de confidentialité avec des jouets pour adultes, que vous ne voulez certainement pas vous espionner.
Vous pensez peut-être que les produits des grandes marques obtiendront les meilleurs résultats, mais ce n’est pas toujours le cas, a déclaré Becca Ricks, chercheuse à Mozilla. ?Les entreprises Nike Air Max 270 Mujer jouissant d'une grande reconnaissance de la marque ont peut-être bien réussi à sécuriser la sécurité, mais nous avons des questions à propos de leur modèle commercial avec nos données?, a-t-elle déclaré.

Return to “cFIREsim Open Source Project”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests