èdent quelque chose, cela devient celu

A place for collaboration on the cFIREsim Open Source Javascript project
caicai2017

èdent quelque chose, cela devient celu

Postby caicai2017 » Fri Mar 22, 2019 6:07 am

Ces femmes savent ce qui va leur arriver quand elles se marieront. Ils comprennent que Nike Air Max 1 Femme s’ils possèdent quelque chose, cela devient celui de leur mari. Non seulement ils connaissent ces choses à l'avance, mais ils savent aussi que la loi finira par les paralyser de fa?ons très importantes qui leur permettraient d'être Nike Air Max Tn Homme financièrement stables et autonomes, leur permettrait également d'avoir une identité juridique distincte de celle de leur mari.
Les parents le savent. Les Nike Air VaporMax Mujer filles le savent. Les femmes le savent. Et ils travaillent autour de la loi. Ils découvrent comment ils peuvent préserver une certaine mesure de sécurité financière, dans ce cas particulier par le biais de la propriété des êtres Nike Air Vapormax Femme humains, la propriété des Afro-Américains en esclavage.
C’est vraiment risible que des gens avancent que pour une femme noire, épouser quelqu'un serait un avantage économique pour cela. C’est risible de voir des femmes blanches se battre www.danemill.co.uk très fort pour éviter le handicap financier lié au mariage, inhérent à l’institution du mariage.
Si vous regardez ces femmes [blanches] et la gymnastique dans laquelle elles s’engagent pour contourner les handicaps liés au mariage, Nike Air Max 90 Damen s’agissant de leur bien-être économique, vous réalisez que si cela ne fonctionne pas pour elles, Bien s?r, ce ne sera pas pour la femme noire.
Vous ne www.montajesavila.es fournissez pas de chiffres concrets sur le nombre ou le pourcentage de femmes blanches qui possédaient des personnes asservies. Pourquoi pas?
Parce que le nombre de femmes qui possédaient des esclaves au 19ème siècle est si Nike Air VaporMax Womens extraordinaire que je ne pouvais pas collecter et analyser ces données dans le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce livre par moi-même. C’est quelque chose que je fais maintenant. J'ai lancé un projet qui porte sur certaines villes et zones www.jsaranjuez.es rurales du Sud, à la fois en 1850 et en 1860, dans le but d'essayer de comprendre un peu, une compréhension de base des modèles d'esclavage chez les femmes blanches du Sud. au cours de ces deux décennies pour essayer de comprendre le phénomène plus large.
La Caroline du Sud a des factures de vente pour les transactions immobilières des années 1700 à assez récemment. J'ai examiné Nike Air Huarache Femme un échantillon de 3 000 factures de vente d'esclaves achetés ou vendus. Près de 40% des actes de vente incluaient une acheteuse ou une vendeuse.

Return to “cFIREsim Open Source Project”